Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie A Des Idées
29 juillet 2013

Un petit chat pour Alex

Bonjour,

Aujourd'hui je ne travaille pas et avec ma fille (Alex!) nous avons choisi des tissus pour que je lui fasse un petit bonhomme-chat qui lui servira dans son blog de photos pour le faire apparaître là où elle prend la photo.

Son blog est en construction mais je vous mettrai le lien dès qu'il sera actif et vous pourrez suivre vous aussi les aventures de Justin! Justin sera le petit chat que je vais lui coudre dans la journée.

chat pour alex marieadesidees

Dès qu'il sera fini, je vous mettrai sa photo.

Bonnes journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie A Des Idées
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 377
Publicité